Auto-école de la Gare - Rouen
RÈGLEMENT DES JEUX FACEBOOK CODE DE LA ROUTE EN LIGNE 2020
Article 1 : Présentation de la société organisatrice

La SAS-U AEGR2 au capital de 5 000,00 Euros, dont le siège social est situé 6 rue Alain Blanchard – 76000 ROUEN, inscrite au RCS de Rouen sous le numéro 84751200100011, organise du 01 au 07 avril inclus, sept jeux sans obligation d'achat sur sa page Facebook Gael AE Gare (Auto-école de la gare), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Article 2 : Durée des jeux

Ces sept jeux sont organisés sur internet du mercredi 1er avril 2020 08H au mardi 07 avril 2020 00H à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/autoecoledela.gare.5

Article 3 : Accès autorisé aux jeux

Pourra participer à ces jeux toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine, Corse comprise. Les salariés et membres de la société organisatrice ne sont pas autorisés à participer à ces jeux. Chaque personne ne pourra participer qu'une seule fois par jour au jeu et devra le faire depuis son compte Facebook originel (tout compte créé uniquement pour la participation de jeux, sera automatiquement retiré de la liste des participants).

Article 4 : Principe des jeux

Pour participer aux jeux, le joueur devra se rendre sur la page Facebook de l’auto-école de la gare et s'abonner à celle-ci.
Les participants devront également commenter la publication du jour en taguant un ami et en partageant le post. Le tirage au sort se fera parmi les personnes ayant participé correctement au jeu. Le tirage au sort aura lieu le lendemain du jeu concours, chaque jour, 7 jours de suite. Les gagnants seront contacté(e)s par message privé et seront officialisé(e)s dans une publication Facebook. Ils leur seront demandés différentes informations qui seront utilisées uniquement pour lui transmettre son lot (civilité, nom, prénom, adresse postale, téléphone, adresse e-mail et date de naissance).

Article 5 : liste des lots
- Pour le jeu du 1er avril 2020 : 5 accès au code de la route en ligne d’une durée de 5 semaines (d'une valeur de dix neuf euros et quatre vingt seize centimes chacun)
- Pour le jeu du 02 avril 2020 : 5 accès au code de la route en ligne d’une durée de 5 semaines (d'une valeur de dix neuf euros et quatre vingt seize centimes chacun)
- Pour le jeu du 03 avril 2020 : 5 accès au code de la route en ligne d’une durée de 5 semaines (d'une valeur de dix neuf euros et quatre vingt seize centimes chacun)
- Pour le jeu du 04 avril 2020 : 5 accès au code de la route en ligne d’une durée de 5 semaines (d'une valeur de dix neuf euros et quatre vingt seize centimes chacun)
- Pour le jeu du 05 avril 2020 : 5 accès au code de la route en ligne d’une durée de 5 semaines (d'une valeur de dix neuf euros et quatre vingt seize centimes chacun)
- Pour le jeu du 06 avril 2020 : 5 accès au code de la route en ligne d’une durée de 5 semaines (d'une valeur de dix neuf euros et quatre vingt seize centimes chacun)
- Pour le jeu du 07 avril 2020 : 5 accès au code de la route en ligne d’une durée de 5 semaines (d'une valeur de dix neuf euros et quatre vingt seize centimes chacun)

Article 6 : Attribution des dotations

Les personnes tirées au sort seront contactées le lendemain de chaque jeu concours.
Dans le cas où Auto-école de la gare n'arriverait pas à joindre la personne et où celle-ci ne reprendrait pas contact avec Auto-école de la gare dans les 48 heures suivant les messages laissés, Auto-école de la gare se donnera le droit de réattribuer son lot à une autre personne. Le lot sera envoyé sur l’adresse mail du gagnant par la SAS-U AEGR2. La dotation sera envoyée dans un délai de 15 jours après la détermination du gagnant.
La responsabilité de Auto-école de la gare ne saurait être engagée du fait du changement d'adresse mail ultérieur du participant qui n'aurait pas été notifié à Auto-école de la gare ou d'une erreur dans les coordonnées du participant. La responsabilité de Auto-école de la gare ne saurait être engagée du fait d'un changement ultérieur dans les coordonnées du participant qui n'aurait pas été notifié à Auto-école de la gare ou du fait d'une erreur dans l’adresse mail transmise par un gagnant.
Pour être considéré comme réel, et non comme une tentative de fraude, le gain d'une dotation sera confirmé par un enregistrement en base de données cryptées. Aucune capture d'écran ni aucune autre preuve ne saurait remplacer aux yeux de l'organisateur son propre processus de vérification d'audit. Tout gain remporté après une erreur mentionnée par le système, pour une raison quelle qu'elle soit, invalidera le gain. La dotation offerte au gagnant ne peut donner lieu à aucune contestation d'aucune sorte, ni à un échange ou remplacement contre une autre dotation de quelque valeur qu'elle soit.

Article 7 : Responsabilité

En aucun cas, la société organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai de remise des dotations aux gagnants ou en cas d'impossibilité pour les gagnants de bénéficier de leurs dotations pour des circonstances hors du contrôle de la société organisatrice. La société organisatrice se réserve la possibilité, en cas d'évènements indépendants de sa volonté et si les circonstances l'exigent, notamment en cas de rupture de stock avec impossibilité de réapprovisionnement, de remplacer une dotation par un lot d'une valeur équivalente, sans qu'aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard par le gagnant.
La dotation ne pourra être ni échangée, ni reprise, ni faire l'objet d'une contrepartie financière ou d'un équivalent financier du prix, par la société organisatrice. La société organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance de la dotation attribuée et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.
La société organisatrice décline toute responsabilité en cas :
- de retard, pertes ou avaries du fait des services de transporteurs et/ou téléphoniques, numériques.
- de panne technique quelconque rencontrée par le participant lors de son inscription (panne EDF, incident serveur, connexion Internet...)
- de survenance d'évènements présentant des caractères de force majeure (grèves, intempéries, guerre, attentat…) privant partiellement ou totalement le gagnant du bénéfice de sa dotation. Auto-école de la gare se réserve le droit de procéder à son remplacement par une autre dotation équivalente en termes de prix, sans que le gagnant puisse rechercher sa responsabilité.
- d'incident survenant au gagnant à l'occasion de la jouissance de leur dotation.
Auto-école de la gare se réserve en outre, le droit d'annuler, de modifier, écourter ou proroger le présent jeu si des circonstances indépendantes de sa volonté l'y contraignaient et ne saurait encourir aucune responsabilité de ce fait. Facebook se dégage de toute responsabilité en cas de contentieux. Facebook n'a aucune implication dans l'organisation et dans la promotion du jeu concours en question.

Article 8 : Loi Informatique et Libertés

Les données à caractère personnel des participants recueillies par Auto-école de la gare le sont pour le compte de la société organisatrice responsable du traitement. Ces données pourront faire l'objet d'un traitement de la part de Auto-école de la gare pour les finalités suivantes : organisation de jeux, établissement de statistiques et réalisation d'actions de prospection commerciale.
Les participants, acceptent, sous réserve de l'exercice de leur droit d'opposition dans les conditions définies ci-après, que les coordonnées les concernant et leur mise à jour éventuelle soient communiquées à :
- Auto-école de la gare, à des fins de réalisation d'actions de prospection commerciale, organisation de jeux, établissement de statistiques.
- Ses sous-traitants intervenant dans le cadre de l'organisation du jeu, et ce pour les seuls besoins des travaux de sous-traitances.
Les participants pourront, à tout moment, conformément à la loi, accéder aux informations les concernant, les faire rectifier, supprimer, ou s'opposer à leur communication à des tiers ou à leur utilisation à des fins commerciales, en écrivant par lettre simple à :
Auto-école de la gare
5 place Bernard Tissot
76000 ROUEN
Les frais d'envoi au tarif lent en vigueur seront remboursés sur simple demande écrite conjointe (comportant le nom, prénom, coordonnées postales, nom du jeu) accompagnée d'un RIB et d'une copie de la pièce d'identité.

Article 9 : Communication des gagnants

Auto-école de la gare pourra utiliser, à des fins promotionnelles et/ou publicitaires sur tout support médiatique de son choix, les noms, prénoms, adresses des gagnants, photographies, témoignages.

Article 10 : Acceptation du règlement

La participation au jeu implique l'acceptation pure et entière du présent règlement. Tout litige concernant l'application ou l'interprétation du règlement sera tranché par la société organisatrice. Aucune contestation ne sera recevable passé le délai de 1 mois suivant la date de fin du jeu.

Article 11 : Dépôt du règlement

Le présent règlement peut être consulté directement sur le site internet http://www.autoecolerouengare.fr/ ou peut être fourni gratuitement sur simple demande écrite adressée à :
Auto-école de la gare
5 place Bernard Tissot
76000 ROUEN
(timbre remboursé au tarif lent en vigueur sur demande conjointe, précisant le nom, prénom et adresse du participant, l'intitulé du jeu, et accompagnée d'un justificatif d'identité et d'un RIB). Toutefois, toute modification éventuelle du présent règlement devra être communiqué conjointement au règlement à toute personne ayant fait la demande dudit règlement.

Article 12 : Remboursements

Les participants peuvent demander pendant la période du jeu et jusqu'au 30 avril 2020 minuit inclus (cachet de la poste faisant foi) le remboursement des frais de connexion. Ces frais sont remboursés sur la base de 5 minutes au tarif de 0.223 cts € / min sur demande écrite à :
Auto-école de la gare
5 place Bernard Tissot
76000 ROUEN
Timbre remboursé au tarif lent en vigueur sur demande conjointe. Toute demande de remboursement des frais de connexion devra obligatoirement être accompagnée du nom, prénom et adresse du participant, de l'intitulé du jeu, d'une copie d'un justificatif d'identité et d'un RIB.

LISTE DES GAGNANTS :

01/04/2020 :
- Thibault D.
- Mathilde L.
- Suliac F.

17 gagnants ne nous ont pas encore transmis leurs coordonnées.
Commentaires (1)
Tissa
Pour les bacheliers qui ont déjà passé le permis de conduire qui l'on raté mais qui souhaite changé d'auto-école, comment sa se passe
2015-08-14
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage