+ Afficher le menu

Révoquer un Mandat sur RDVPermis

Comment révoquer le mandat de votre ancienne auto-école sur le site RDVPermis

Si vous avez décidé de changer d'auto-école et de nous rejoindre à l'Auto-école de la gare, vous devrez révoquer le mandat de votre ancienne auto-école sur le site RDVPermis avant de pouvoir continuer vos démarches avec nous. Voici les étapes à suivre pour révoquer ce mandat :

Étape 1 : Accéder au site RDVPermis

Rendez-vous sur le site officiel de RDVPermis à l'adresse suivante : rdvpermis.gouv.fr.

rdv permis page accueil

Étape 2 : Connexion à votre compte

Connectez-vous à votre compte RDVPermis en utilisant vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe). Si vous n'avez pas encore de compte, vous devrez en créer un en suivant les instructions fournies sur le site.

N'hésitez pas à utiliser "J'ai oublié mon mot de passe" si vous avez oublié votre mot de passe.

rdvpermis se connecter a son compte

Étape 3 : Accéder à vos informations de candidat

Une fois connecté, allez dans la section "Mon espace candidat". Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre inscription au permis de conduire.

Étape 4 : Révocation du mandat

- Cherchez la section "Mandats" ou "Mon auto-école actuelle".

- Cliquez sur le mandat de votre ancienne auto-école pour afficher les détails.

- Vous devriez voir une option pour "Révoquer le mandat" ou "Annuler le mandat".

- Cliquez sur cette option.

- Confirmez votre choix lorsque le site vous le demande.

Étape 5 : Vérification de la révocation

Après avoir révoqué le mandat, vérifiez que le statut de votre mandat a bien été mis à jour dans votre espace candidat. Il devrait indiquer que vous n'avez plus de mandat en cours avec votre ancienne auto-école.

Étape 6 : Informez-nous de la révocation

Une fois la révocation effectuée, informez notre équipe de l'Auto-école de la gare. Nous pourrons alors commencer le processus pour devenir votre nouvelle auto-école référente sur RDVPermis.

Assistance supplémentaire

Si vous rencontrez des difficultés lors de la révocation du mandat ou pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

Cas particulier : Changement d'adresse e-mail

Si vous avez été inscrit sur rendez-vous permis avec une adresse mail que vous n'utilisez plus, vous devez réaliser une démarche simplifiée pour la faire remplacer pour votre nouvelle adresse e-mail.

Vous pouvez demander la modification de l'adresse mail rattachée à votre compte Rdv Permis par le biais de la démarche suivante : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/emailrdvpermis  

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 6j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,